News

   

Emotor s'associe à Garda Solar: GOGO bateau Electrique et Solaire

Chargement des images

Gogo, c’est une nouvelle génération de bateau solaire électrique avec un look attirant et des produits High Tech embarqués. Le bateau accueil confortablement 4 personnes et se dirige avec un joystick  qui permet une navigation de plaisance extrêmement agréable et simple.

L’embarcation est constituée de différents modules assemblés en sandwich spécifique et utilisant une technologie en silicone polycristallin afin de garantir une très haute efficacité. Fabriqué en Italie.

Tourisme vert, qualité du produit et progrès environnementaux ont été les objectifs premiers de se fascinant projet.

Pouvoir naviguer au sein d’écosystème protégés où la navigation motorisé est interdite, stimuler un tourisme nouveau et un secteur d’activité qui n’a vu que très peu d’évolution en termes d’innovations et de développement. Promouvoir ainsi un nouveau type d’écotourisme et de loisir. Voici quelqu’une des aspirations qui ont fait naître ce projet ambitieux.

Objectif principal : transformer un ensemble passif de bateaux amarrés à quai en une flotte active auto suffisante en énergie (avec sa propre réserve).

Aujourd’hui, Emotor via Garda Solar, vous propose enfin et en exclusivité une embarcation flottante avec zéro impacte environnemental, adaptée à toute la famille et très sécuritaire : Le GOGO

Les avancées technologiques d’Emotor en termes de motorisation électrique basse tension permettent aujourd’hui de vous proposer plusieurs types de propulsion haut rendement et sécuritaire pour ces bateaux novateurs qui vous permettront de n’être déranger que pas le bruit de l’eau.

Etude de cas, détails techniques, personnalisation, essais et devis sur demande 

 

Romain tribout, marketing France                                                                                 r.tribout@emotor.fr

   

Nouveau partenariat

Novembre 2012

Nouveau partenariat pour les moteurs Hors-Bord et architecture navale.

   

Accord commercial

Octobre 2012

Accord commercial et partenariat industriel entre Emotor, Wina et un grand groupe industriel français.

   

FG 7 sur le Marché

Octobre 2013

Le POD High-tech FG 7 avec son corps en Bronze alliage marine, son arbre de sortie en Inox spécial, un variateur SEVCON SC1000 100A est désormais disponible.

Retrouvez plus d'informations sur sa fiche produit.

 

News

Emotor s'associe à Garda Solar: GOGO bateau Electrique et Solaire

Lors du dernier Boat show de Dubaï, Emotor rencontre l'équipe dynamique italienne de Garda Solar. C'est avec grande fierté que nous vous proposons aujourd'hui, en France et en exclusivité: Le GOGO. Bateau électrique & solaire bourré de design, entierment personnalisable, convivial et avec une technologie embarqué de grande qualité. détails technique, essais et devis sur demande.

Nouveau partenariat

Nouveau partenariat pour les moteurs Hors-Bord et architecture navale.

Accord commercial

Accord commercial et partenariat industriel entre Emotor, Wina et un grand groupe industriel français.

FG 7 sur le Marché

Le POD High-Tech en Bronze IE4 est achevé.

Voir toutes les news

Réalisation par Cdiane services ©2012 Emotor - Mentions légales